Marcus Gunnarsen
Yeux : Marrons
Taille : env. 177 cm
Situation amoureuse : célibataire
Equipe de foot préférée : Manchester United
Comment me distinguer de Martinus : un peu plus grand, les cheveux plus longs

Mes moments préférés avec nos fans c’est de voir le temps et les efforts qu’ils nous consacrent. Venir à nos concerts, envoyer des messages sur les réseaux sociaux, nous envoyer des choses… C’est très important pour moi. Et j’adore toujours voir leurs visages et leurs affiches dans le public quand nous chantons.

Mon moment préféré de notre carrière est probablement le concert qu’on a fait à Voldsløkka à Oslo. Il y avait plus de 35 000 personnes dans le public. C’est un des meilleurs concerts qu’on n’a jamais eus.

Mon moment préféré avec mon frère c’est quand on est sur scène ensemble. Ça ne serait pas la même chose d’y être tout seul !

Mon moment préféré avec ma famille c’est quand nous avons le temps de manger des tacos le vendredi soir à la maison. On avait l’habitude de le faire avant qu’on commence à trop voyager. Alors maintenant j’apprécie beaucoup les soirs où nous en avons le temps. C’est vraiment sympa.

Mon moment préféré de la préparation de l’album Moments c’est quand on était à Stockholm et qu’on a joué à FIFA avec les producteurs pendant notre temps libre ! Et aussi le fait qu’on a fait une musique plus adulte. On peut vraiment voir qu’on a grandi avec la musique.

Mon moment préféré de la tournée Moments c’était de présenter à tous les fans toutes les nouvelles chansons en live, de danser plus qu’on ne l’avait jamais fait, et de voir TOUS les gens qui viennent nous voir !

Marcus Gunnarsen
Eyes: Brown
Height: Ca 177 cm
Relationship status: Single
Favorite football team: Manchester United
How to tell him from Martinus: A little bit taller, and longer hair

My favorite moments with our fans is to see the time and the effort they are using on us. Coming to our concerts, posting things on social media, sending us stuff… It means a lot. And I always love to see their faces and their posters in the audience when we’re singing.

My favorite moment of our career have to be the concert we had on Voldsløkka in Oslo, with more than 35.000 people in the audience. It was one of the best concerts we’ve ever had.

My favorite moment with my brother is being on stage together. It would not be the same to be alone up there!

My favorite moment with our family is when we have time to have Friday tacos at home. We always used to do that before we started traveling so much. So now I appreciate it a lot when we have the time, it’s really nice.

My favorite moment from making the Moments album is when we were in Stockholm and played FIFA with the producers when we had some time off! And also that we made more grown up music, you can really tell that we have grown, together with the music.

My favorite moment from the Moments Tour is showing all the fans all the new songs live, and that we dance more than we have done before, and seeing ALL the people that come to see us!